Construction de flexibles hydrauliques de qualité + intégrité du couplage


Notre inventaire de flexibles, raccords et adaptateurs hydrauliques est approvisionné en raccords et adaptateurs hydrauliques de premier ordre. Future Hydraulik est un distributeur capable de répondre aux besoins d'équipements hydrauliques haute pression et haute puissance. Dans le cadre d’une solution intégrée, les flexibles et raccords à tresse spiralée et tressée au fil offrent des performances et une flexibilité optimales. Nos clients sont dans les industries les plus exigeantes telles que la construction, les ordures ménagères, l'agriculture, les mines, le pétrole / gaz, etc. Les applications des clients mettent au défi la résistance et la durabilité des composants les plus difficiles.

PRESSION + TEMPERATURE + RESISTANCE A L'ABRASION

TELECHARGEZ NOTRE GUIDE D'ACCESSOIRES

Adaptateurs hydrauliques


Conçus pour répondre aux normes SAE et autres normes de l'industrie, les adaptateurs de flexibles hydrauliques Future Hydraulik sont disponibles dans une grande variété de tailles et de configurations SAE et métriques pour répondre aux défis de toutes les applications:

  • Joint torique SAE
  • Bride fendue
  • SAE 45 Degree Flare
  • SAE 37 Degree Flare (JIC)
  • Tuyau
  • Métrique / BSPP / BSPT

Accessoires hydrauliques


Optimisez votre système hydraulique avec une gamme complète d'accessoires pour tuyaux hydrauliques.

  • Pinces
  • Manchons et protecteurs
  • Raccords de tubes
  • Bobines
  • Robinets à tournant sphérique
  • Services de nettoyage de tuyaux et produits de sécurité.

UN SERVICE BOUCHONS

La fiche de service est conçue pour brancher des tuyaux ou des tuyaux rigides afin d'éviter que les huiles et les produits chimiques ne contaminent l'environnement et de préserver les huiles et liquides coûteux des systèmes pendant les opérations de maintenance et de réparation. Il peut également être utilisé pour protéger les canaux de la machine de la poussière et de la corrosion lors du nettoyage ou de la peinture afin d'empêcher l'eau, la peinture, la poussière et la pollution de nuire au système et à ses composants.

IMPORTANT

  • Pour utilisation dans les systèmes non pressurisés et les systèmes à vide

MATÉRIEL

  • Le Service Plug est fabriqué en caoutchouc de haute qualité résistant à l'huile

Dimensions

  • Pour les canaux et les trous entre .04 "-1.7"
  • Micro: 0,04 "-0,4"
  • Standard: .16 "-. 91"
  • XL: .47 "-1,7"

Température

  • -15F + 195F

Outils

  • Aucun outil nécessaire! Utilisez votre main pour insérer, poussez, puis poussez et tournez dans la même action.

Coupe

  • Si le bouchon atteint le fond, il peut être coupé. Si vous avez choisi de couper un bouchon en place, veillez à laisser suffisamment de matériau en dehors du trou pour pouvoir le retirer facilement.
PARTIE #Pour les dimensions entre:Quantité par paquet
SP-MICRO0,04 à 0,40 ”20
SP-STANDARD0,16 à 0,91 ”10
SP-XL.47 à 1,70 "4
Voulez-vous parler avec un professionnel?

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE VISITER NOTRE SITE. NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE EST DISPONIBLE POUR VOUS AIDER DE LUNDI À VENDREDI DE 8 H À 17 H POUR D'AUTRES INFORMATIONS CONCERNANT LES SERVICES OU LES PRODUITS QUE NOUS FOURNISSONS OU SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ESTIMATION.

Slider

Quality Hydraulic Hose Build + Coupling Integrity


Our inventory of hydraulic hose, fittings, and adapters is stocked with premier hydraulic fittings and adapters. Future Hydraulik is a distributor that can meet the needs of high-powered, high-pressure hydraulic equipment. As part of an integrated solution, the spiral-wire and wire-braid hose and coupling products offer peak performance and flexibility. Our customers are in the most demanding of industries such as construction, refuse, agriculture, mining, oil/gas, and more. Customers applications challenge the strength and durability of even the toughest components.

PRESSURE + TEMPERATURE + ABRASION RESISTANCE

DOWNLOAD OUR ACCESSORY GUIDE

Hydraulic Adapters


Engineered to meet SAE and other industry standards, Future Hydraulik hydraulic hose adapters are available in a wide variety of SAE and metric sizes and configurations to meet the challenges of any application:

  • SAE O-ring
  • Split Flange
  • SAE 45 Degree Flare
  • SAE 37 Degree Flare (JIC)
  • Pipe
  • Metric/BSPP/BSPT

Hydraulic Accessories


Optimize your hydraulic system with a full line of hydraulic hose accessory products.

  • Clamps
  • Protective sleeves and guards
  • Tube fittings
  • Reels
  • Ball valves
  • Hose cleaning services and safety products.

SERVICE PLUGS

The Service Plug is developed to plug hoses or rigid pipes to avoid oils and chemicals from contaminating the environment and to preserve costly oils and liquids inside systems during maintenance and repair. It can also be used to protect machine channels from dust and corrosion when cleaning or painting to prevent water, paint, dust, and pollution from harming the system and components.

IMPORTANT

  • For use in non-pressurized systems and vacuum systems

MATERIAL

  • The Service Plug is produced in high-quality oil resistant rubber

Dimensions

  • For channels and holes between .04″-1.7″
  • Micro: .04″-0.4″
  • Standard: .16″-.91″
  • XL: .47″-1.7″

Temperature

  • -15F + 195F

Tools

  • No tools needed! Use your hand to insert, push, then push and twist in the same action.

Cutting

  • If the plug reaches the bottom it may be cut. If you chose to cut a plug in place, make sure to leave enough material outside the hole that you easily can remove the plug.
PART #For dimensions between:QTY per Pack
SP-MICRO.04 to 0.40”20
SP-STANDARD.16 to 0.91”10
SP-XL.47 to 1.70”4
Want to speak with a professional?

THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO VISIT OUR SITE. OUR CUSTOMER SERVICE TEAM IS AVAILABLE TO ASSIST YOU MONDAY THROUGH FRIDAY, 8 A.M. TO 5 P.M. FOR ADDITIONAL INFORMATION PERTAINING TO THE SERVICES OR PRODUCTS THAT WE PROVIDE OR IF YOU NEED AN ESTIMATE, CONTACT ONE OF OUR OFFICES.

Slider