Future Hydraulik, Inc.,

L'unique distributeur et premier ministre de l'Est du Canada; Québec, les Maritimes et certaines parties du nord de l’Ontario.

Grâce à son leadership, Future Hydraulik s'est véritablement positionnée dans le domaine de l'hydraulique. Son équipe, réputée pour son impeccable réputation; offrant à leurs clients, son expérience, son assistance technique, des prix compétitifs et surtout des produits de qualité supérieure conçus pour les besoins hydrauliques exigeants d’aujourd’hui. Depuis 6 ans, les propriétaires de Future Hydraulik participent à ce marché depuis un certain temps, certains depuis plus de 30 ans, non seulement pour les tuyaux et les raccords, mais également pour l’industrie des fluides. L'avenir commence maintenant!

Tamin Swivel 4
Tami Swivel
Tami Swivel 3
Tami Swivel 2

SWIWELL

Les pivots en ligne Swiwell Hydraulic sont des composants hydrauliques conçus pour éliminer la torsion des flexibles hydrauliques. Ils n'utilisent pas de roulements à billes et sont donc plus robustes et durables pour des conditions de fonctionnement extrêmes. Ultra tactiles, ils dureront généralement 8 fois plus longtemps qu'un émerillon ordinaire.

  • Conception simple et robuste (pas de billes, pas de roulements à aiguilles)
  • Ne se séparera pas, éliminant ainsi la possibilité de déversements de pétrole lourds
  • Grandes surfaces à faible frottement pour une capacité d'étanchéité et une résistance à l'usure optimales
  • Haute résistance aux chocs hydrauliques et aux risques opérationnels
  • Auto-lubrifiant
  • Aucune restriction d'huile pour une performance optimale du système hydraulique
  • Pression opérationnelle jusqu'à 6 000 PSI

Swiwell séries pivotant les raccords éliminent la torsion qui provoque une défaillance prématurée du flexible.

SWIROLL

Le joint hydraulique sphérique Swiroll permet aux tuyaux hydrauliques de pivoter des deux côtés du joint, offrant ainsi une totale liberté de mouvement. Cela réduit la maintenance périodique et améliore la protection des tuyaux contre les risques opérationnels. Un tourbillon fera durer les tuyaux 5 fois plus longtemps.

  • Conception simple et robuste (pas de billes, pas de roulements à aiguilles)
  • Ne se séparera pas, éliminant ainsi la possibilité de déversements de pétrole lourds
  • Grandes surfaces à faible frottement pour une capacité d'étanchéité et une résistance à l'usure optimales
  • Haute résistance aux chocs hydrauliques et aux risques opérationnels
  • Auto-lubrifiant
  • Aucune restriction d'huile pour une performance optimale du système hydraulique
  • Pression opérationnelle jusqu'à 6 000 PSI

Conçu pour les têtes de récolte Logmax, Ponsse, Valmet, Waratah et autres.

Voulez-vous parler avec un professionnel?

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE VISITER NOTRE SITE. NOTRE ÉQUIPE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE EST DISPONIBLE POUR VOUS AIDER DE LUNDI À VENDREDI DE 8 H À 17 H POUR D'AUTRES INFORMATIONS CONCERNANT LES SERVICES OU LES PRODUITS QUE NOUS FOURNISSONS OU SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ESTIMATION.

Slider

Future Hydraulik, Inc.,

The sole Distributor & Premier for Eastern Canada; Quebec, the Maritimes, as well as parts of North of Ontario.

Due to its leadership, Future Hydraulik has truly established a significant position in the field of Hydraulics. Its Team, renowned for its impeccable reputation; offering their customers, its experience, technical assistance, competitive pricing and above all, superior quality products designed for today’s demanding hydraulic needs. Starting their 6th year in business, Future Hydraulik’s owners have been involved with this market for quite a while, some having dedicated over 30 years, not only in regards to Hose and Fittings but also in regards to the Fluid Power Industry. The Future Starts Now!

Tamin Swivel 4
Tami Swivel
Tami Swivel 3
Tami Swivel 2

SWIWELL

The Swiwell Hydraulic in-line swivels are hydraulic components designed to eliminate torsion on hydraulic hoses. They do not use ball bearings and thus are more robust and durable for enduring extreme operating conditions. Ultra touch, they will typically last 8X the life of an ordinary swivel.

  • Simple, robust design (no ball, no needle bearings)
  • Will not pull apart, eliminating the possibility of heavy oil spills
  • Large low friction surfaces for optimal sealing capability and wear resistance
  • High resistance against hydraulic shocks and operational hazards
  • Self-lubricating
  • No oil restriction for optimal performance of the hydraulic system
  • Operational pressure up to 6,000 PSI

Swiwell series swivelling couplings eliminate torsion that causes premature hose failure.

SWIROLL

The Swiroll spherical hydraulic joint enables hydraulic hoses to wivel on both sides of the joint allowing full freedom of movement. This reduces periodic maintenance and improves protection of the hoses against operational hazards. A swiroll will make hoses last 5x longer.

  • Simple, robust design (no ball, no needle bearings)
  • Will not pull apart, eliminating the possibility of heavy oil spills
  • Large low friction surfaces for optimal sealing capability and wear resistance
  • High resistance against hydraulic shocks and operational hazards
  • Self-lubricating
  • No oil restriction for optimal performance of the hydraulic system
  • Operational pressure up to 6,000 PSI

Designed to fit Logmax, Ponsse, Valmet, Waratah and other harvesting heads.

Want to speak with a professional?

THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO VISIT OUR SITE. OUR CUSTOMER SERVICE TEAM IS AVAILABLE TO ASSIST YOU MONDAY THROUGH FRIDAY, 8 A.M. TO 5 P.M. FOR ADDITIONAL INFORMATION PERTAINING TO THE SERVICES OR PRODUCTS THAT WE PROVIDE OR IF YOU NEED AN ESTIMATE, CONTACT ONE OF OUR OFFICES.

Slider